CCPlease

Améliorez votre qualité de vie

Améliorations du chat

Nous avons apporté des améliorations au système de chat et continuons d'enquêter sur le problème.

Le 9 janvier, nous avons publié une mise à jour du Nouvel An concernant le système de discussion suite à une multitude de problèmes rencontrés depuis son déploiement avec la mise à jour de mars 2018.

Depuis ce blog, nous avons mis en place d'importants déploiements finaux ciblant des problèmes de discussion signalés par la communauté. Ces problèmes comprenaient entre autres la connexion à l'ensemble des discussions, des nombres incorrects de population en local ou encore des données de pilote incorrectes dans la liste de membres locale.

Deux de ces déploiements majeurs ont eu lieu le mardi 8 janvier et le mercredi 16 janvier. Ils ont mis l'accent sur la stabilité de l'ensemble des discussions et l'amélioration de leurs performances.

Le premier déploiement du 8 janvier s'est concentré sur la prise en charge par le système des changements de canaux lorsque les pilotes changent de système. Le deuxième déploiement du 16 janvier portait sur un remaniement de la présence initiale lorsque des pilotes rejoignent un grand canal de discussion, tel que la discussion locale sur Jita.

Depuis le déploiement du 16 janvier, nous avons observé une période de stabilité dans laquelle les rapports de problèmes avec le système de discussion ont diminué, et le nombre de signalement de bugs et de tickets d'assistance quant aux problèmes avec la discussion a atteint son plus bas niveau depuis le déploiement du nouveau système en mars 2018.

Consultez dans son entièreté le dernier blog de dév à propos de la discussion ici.

Donnez-nous votre avis sur le blog de dév dans ce fil de discussion.

Terminé - 2019-03-26

CCPlease

Improve quality of life!

Chat Improvements

We have deployed improvements to the chat system & continue to monitor performance while resolving more issues.

On January 9th, we released a New Year update regarding the chat system after a range of issues since its deployment with the March 2018 release.

Since that blog, we’ve seen several major backend deployments that have been targeted directly at problems that the community have reported with chat. These issues have ranged from connectivity to the chat cluster, to incorrect population counts in local and incorrect pilot data in the local member list.

Two of the largest of these deployments were on Tuesday, January 8th and Wednesday, January 16th, which focused on bringing stability to the chat cluster and improving its performance.

The first deployment on January 8th focused on how the system deals with pilots switching channels moving from system to system. The second on the 16th was focused on an overhaul of how initial presence is delivered when pilots join a large chat channel such as local in Jita.

Since the deployment on the 16th, we’ve seen a period of stability where reports regarding issues with the chat system have dissipated, and the number of bug reports and support tickets relating to issues with chat has dropped to an all-time low since the new system was deployed in March 2018.

Read the rest of the latest dev blog on chat here.

Give your feedback on the dev blog in this forum thread.

In Progress - Started 2018-03-13