logo

Fêtes hivernales sur EVE

Des cadeaux exclusifs, un événement dans le jeu et bien plus encore

Connectez-vous pour des récompenses

Vous pouvez récupérer vos cadeaux en vous connectant à EVE Online entre le 11 déc. et le 28 déc. Vous ne devez pas obligatoirement vous connecter jour après jour : il vous suffit de vous connecter 13 jours distincts durant cette période festive. Vous recevrez tous vos cadeaux et vous pourrez célébrer les fêtes comme il se doit !

Passez à Omega pour de meilleures récompenses

En plus des cadeaux que vous recevrez pour vos connexions régulières pendant les 13 jours d'EVE en étant Alpha, vous pouvez également en profiter pour passer au statut Omega pour recevoir également les cadeaux supérieurs exclusifs à ce statut ! Ces derniers incluent de tout nouveaux boosters de réputation et des augmentations faciales, ainsi que les SKINS exclusifs Icecloud Investigators et Chromodynamic Candy, sans oublier des milliers de points de compétence et des tas d'autres surprises.

Pour les Omegas qui se connectent 13 fois : vous recevrez un tout nouveau booster permettant d'utiliser 3 injecteurs de compétences sans réduire les points de compétence reçus ! Même si vous passez au statut Omega au cours de la campagne, vous recevrez tous les cadeaux que vous aurez manqués. Ils seront envoyés dans votre file de récupération.

Opération Permafrost

L'événement Opération Permafrost vous promet de nouveaux défis palpitants, ainsi que du contenu et des graphismes incroyables ! Profitez de récompenses exclusives comme des plans de construction des nouveaux modules de Frostline et de la Légion Mordu, ainsi que des SKINS exclusifs de l'Opération Permafrost, ou encore des boosters et des accélérateurs cérébraux à obtenir pendant une durée limitée.

Une énigmatique organisation tierce vous a employé pour l'aider à enrayer les activités Frostline de l'ORE se déroulant dans les régions polaires septentrionales d'une mystérieuse naine blanche. Mais faites attention : des vaisseaux de la Légion Mordu protègent la zone !

SKINS du festival de Yoiul

Profitez-en jusqu'au 8/01 !

Les nouveaux SKINS du festival de Yoiul CY 121 sont disponibles pour plusieurs vaisseaux dans le magasin New Eden d'EVE Online, jusqu'au 8 janv. 2019. Décorez le vôtre pour fêter l'esprit des fêtes !

EVE Pulse - December Release & Holiday Events

EVE Pulse speeds towards the holidays with episode 4, looking at all things EVE Online. The new December release is featured, alongside a host of festive happenings like the 13 Days of EVE campaign, Operation Permafrost in-game event, Yoiul Festival SKINs and more!

Caravane d'hiver des dev.

La Caravane d'hiver, menée par le streamer d'EVE Online Bjorn Bee et comprenant tout une flotte de développeurs d'EVE, a rencontré un nombre considérable de flottes de joueurs plus redoutables les unes que les autres, et s'est livrée à des combats titanesques ! Un grand merci à tous les spectateurs et participants du jeu !

Prenez part aux fêtes sur EVE

logo

Winter Celebrations in EVE

Exclusive Free Gifts, In-Game Event & More

Log in for Rewards

You can claim your free gifts upon logging in to EVE Online between 11 Dec and 28 Dec, and they do not need to be consecutive logins. As long as you log in on 13 separate days across the festive period, you should receive all the rewards and can celebrate accordingly!

Upgrade for Better Rewards

In addition to the rewards you get as an Alpha for logging in regularly during the 13 Days of EVE, upgrading to Omega will mean you not only get all the Alpha rewards but also the improved Omega free gifts too! These include all new Standings Boosters, Facial Augmentations, exclusive Icecloud Investigators and Chromodynamic Candy SKINs, thousands of Skill Points and more.

There will also be a brand new exclusive booster for Omegas who log in 13 times that allows 3 uses of Skill Injectors without diminishing returns to Skill Points received! If you upgrade to Omega during the campaign, you will still receive all the gifts you missed as they will be sent to your redeeming queue.

Operation Permafrost

The Operation Permafrost event promises new and exciting challenges, visuals and content! Enjoy exclusive rewards such as blueprints for brand new Mordu's Legion and Frostline modules, exclusive Operation Permafrost SKINs, as well as limited time Boosters and Cerebral Accelerators.

An unknown third party has enlisted your help in disrupting ORE Frostline's operations around the northern polar regions of a mysterious ice dwarf, but beware of the Mordu's Legion ships protecting them!

New Yoiul Festival SKINs

Get yours before 8 Jan!

The new Yoiul Festival YC121 SKINs are now available in EVE Online's New Eden Store for a range of ships, but only until 8 Jan 2019, so embrace the holiday spirit and decorate your craft accordingly!

EVE Pulse - December Release & Holiday Events

EVE Pulse speeds towards the holidays with episode 4, looking at all things EVE Online. The new December release is featured, alongside a host of festive happenings like the 13 Days of EVE campaign, Operation Permafrost in-game event, Yoiul Festival SKINs and more!

Winter Dev Caravan

The Winter Caravan, led by EVE Online streamer Bjorn Bee and featuring a fleet of EVE developers, came across a number of formidable player fleets and had a real fight on their hands!

Join the celebrations in EVE