Imicus | EVE Online

Imicus

Frégate ultrarésistante au design atypique, l'Imicus a été présenté par CreoDron à la Federation Navy il y a quarante ans. Il a ensuite été mis au placard pendant cinq ans avant que la Fédération gallente ne le mette en service en tant que vaisseau de reconnaissance et d'éclairage pacifique.

Construit à partir d'un plan de frégate datant vraisemblablement d'avant la guerre entre les Caldari et les Gallente, l'Imicus ne dispose que de piètres capacités offensives, avec un seul module de tourelle embarqué. Malgré tout, il reste un choix flexible grâce à la possibilité de lancer quatre drones légers en même temps, soit plus que n'importe quelle autre frégate d'exploration Tech I.

Si les frégates Tech I spécialisées dans l'exploration proposent des bonus à la puissance de la sonde de balayage, à l'efficacité de l'analyseur de données et de reliques ainsi qu'à la durée du Récupérateur, l'aptitude de l'Imicus à contrôler quatre drones légers simultanément augmente les dégâts qu'il peut potentiellement causer. Cela lui offre de plus l'opportunité d'utiliser des drones CME afin de brouiller la visée ennemie et ainsi échapper aux tirs de ses assaillants.

Infos sur le vaisseau:

Empire:

Gallente

Classe:

Frégate

Compétences requises:

Frégate gallente I (16 min)

Pilotage de vaisseau I (8 min)

Temps d'apprentissage total:

25m

Vitesse maximale:

330 m/sec

Points de santé

Bouclier:

275

Blindage:

325

Coque:

875

Total:

1475

Bonus:

Bonus de frégate gallente (par niveau de compétence)

  • Augmente de 7,5 % la puissance des sondes de scanner principales et de combat
  • Réduit de 5 % la durée de cycle du Récupérateur

Bonus de rôle:

  • Augmente de 5 la puissance du virus des analyseurs de reliques et des analyseurs de données

Équipements - Imicus

  • Academy Imicus
  • AIR Gallente Explorer

Activités

Projet de compétences certifié

MERCENAIRE

CHASSEUR DE MILICE

Projet de compétences certifié

MERCENAIRE

PIRATE

À propos

Frégates

Magnate

Frégate

Heron

Imicus | EVE Online

Imicus

A hard-shelled frigate that is somewhat bizarre to behold, the Imicus’s designs were presented to the Federation Navy by CreoDron roughly forty years ago, and were shelved for almost half a decade before the Gallente Federation put it into service as a noncombatant scouting and reconnaissance vessel.

Built around a frigate blueprint tracing its origins to a design developed before the Caldari-Gallente war, the Imicus possesses very limited offensive capabilities, capable of fitting only a single Turret module. Despite this, it remains a versatile and flexible choice due to its ability to launch a total of four Light Drones at once, more than any other Tech I exploration frigate

While exploration-focused Tech I frigates as a whole provide bonuses to Scan Probe strength, Relic and Data Analyzer potency, and Salvager duration, the Imicus's ability to simultaneously control four Light Drones increases its hypothetical damage output in a necessary situation, or more commonly allows it to make good use of ECM Drones to potentially cause an assailant to lose their lock on the ship and allow it to escape aggression.

Ship info:

Empire:

Gallente

Class:

Standard Frigate Ship

Required Skills:

Gallente Frigate I (16m)

Spaceship Command I (8 m)

Total training time:

25m

Max Speed:

330 m/sec

Health Points

Shield:

275

Armor:

325

Hull:

875

Total:

1475

Bonuses:

Gallente Frigate Bonuses (Per skill level)

  • 7.5% bonus to Core and Combat Scanner Probe strength
  • 5% bonus to ship max velocity

Role Bonus:

  • 90% reduction to effective distance traveled for jump fatigue

Fits - Imicus

  • Academy Imicus
  • AIR Gallente Explorer

Activities

Certified skill plan

Soldier of Fortune

Faction Militia

Certified skill plan

Soldier of Fortune

Pirate

Related

Frigates

Magnate

Frigates

Heron