Incursus | EVE Online

Incursus

La vitesse de l'Incursus en fait un excellent vaisseau pour les escarmouches, tandis que sa résistance lui permet de tenir plus longtemps que ses adversaires sur le champ de bataille. Les vaisseaux de classe Incursus se déplacent en groupe et peuvent se liguer rapidement et efficacement contre des vaisseaux bien plus gros et remporter le combat.

Ce vaisseau allie bonus offensifs et réparation active, octroyant des bonus à ses armes hybrides ainsi qu'à la puissance de ses réparateurs de blindage. Flexible et capable de se défendre lui-même, l'Incursus est une option équilibrée intéressante pour les missions de sécurité de niveau 1. Il peut être équipé aussi bien de blasters que de canons à rail, ainsi que de modules de tacle comme la stase et les inhibiteurs de warp pour remplir n'importe quel rôle nécessaire au sein d'une flotte.

Avec ses bonus d'armes ne s'appliquant qu'aux dégâts causés par les armes hybrides, l'Incursus peut faire bon usage des blasters comme des canons à rail. Les blasters tiendront les adversaires en respect à courte portée tandis que les modules réparateurs de blindage assureront sa défense. Mais si vous préférez rester à distance, les canons à rail s'acquitteront tout aussi bien de la tâche.

Infos sur le vaisseau:

Empire:

Gallente

Classe:

Frégate

Compétences requises:

Gallente Frigate I (16m)

Spaceship command I (8m)

Temps d'apprentissage total:

25m

Vitesse maximale:

340 m/sec

Points de santé

Bouclier:

400

Blindage:

450

Coque:

500

Total:

1350

Bonus:

  • Augmente de 7,5 % la capacité réparatrice du réparateur de blindage
  • Augmente de 5 % les dégâts des petites tourelles hybrides

Équipements - Incursus

  • Academy Incursus
  • AIR Gallente Enforcer

Activités

Projet de compétences certifié

MERCENAIRE

CHASSEUR DE MILICE

Projet de compétences certifié

MERCENAIRE

PIRATE

À propos

Frégates

Magnate

Frégate

Heron

Incursus | EVE Online

Incursus

The Incursus's speed makes it excellent for skirmishes, while its resilience helps it outlast opponents on the battlefield. Incursus-class ships move together in groups and can quickly & effectively gang up on much larger ships to overwhelm them.

This ship pairs offensive bonuses with active repair, providing bonuses to Hybrid Weaponry as well as the strength of Armor Repairers. Flexible and strongly capable of defending itself, the Incursus is a strong and balanced option for level 1 Security Missions, and can be fitted with either Blasters or Railguns, as well as tackle modules like Stasis Webs and Warp Scramblers, to fill whatever role is needed in a fleet.

With its weapon bonus only applying to the outright damage of Hybrid weapons, the Incursus can be effectively fitted with either Blasters or Railguns, rushing in at close range with Blasters to tear opponents apart while keeping up its defenses with Armor Repairer modules, or keeping out of an enemy's engagement range and picking away at them with Railguns.

Ship info:

Empire:

Gallente

Class:

Standard Frigate Ship

Required Skills:

Gallente Frigate I (16m)

Spaceship command I (8m)

Total training time:

25m

Max Speed:

340 m/sec

Health Points

Shield:

400

Armor:

450

Hull:

500

Total:

1350

Bonuses:

  • 7.5% bonus to Armor Repairer amount
  • 5% bonus to Small Hybrid Turret damage

Fits - Incursus

  • Academy Incursus
  • AIR Gallente Enforcer

Activities

Certified skill plan

Soldier of Fortune

Faction Militia

Certified skill plan

Soldier of Fortune

Pirate

Related

Frigates

Magnate

Frigates

Heron