Magnate | EVE Online

Magnate

La frégate de classe Magnate est l'une des classes de vaisseaux les plus élégantes de l'Empire amarr. Elle était considérée comme le projet favori d'un petit groupe d'élite d'ingénieurs royaux pendant plus d'une décennie. La conception de la frégate a connu plusieurs phases au cours de la dernière décennie, et de nouveaux modèles de Magnate font leur apparition chaque année.
Conçu à l'origine comme un vaisseau de transport VIP pour dirigeants, officiels et religieux impériaux, le Magnate a été conçu pour un usage étatique et cérémoniel. Ainsi, sa production a donc été dans un premier temps limitée à quelques exemplaires en raison de cet usage. Mais au fil du temps, le plan de construction de ce vaisseau a été revu pour en faire une frégate standard, devenue depuis réputée pour son efficacité en tant que plateforme d'éclairage et de balayage.

Si les frégates Tech I spécialisées dans l'exploration proposent des bonus à la puissance de la sonde de balayage, à l'efficacité de l'analyseur de données et de reliques ainsi qu'à la durée du Récupérateur, le Magnate revendique les meilleures défenses et pas moins de quatre emplacements inférieurs, sans parler de la plus grande soute de chargement toutes frégates confondues. Ce vaisseau est donc un commissionnaire de mission de distribution de niveau 1 et de niveau 2 idéal, tout en restant très efficace pour sonder les signatures cosmiques et collecter des matériaux sur les sites de reliques ou de données.

Infos sur le vaisseau:

Empire:

Amarr

Classe:

Frégate

Compétences requises:

Frégate amarr I (16 Min)

Pilotage de vaisseau I (8m)

Temps d'apprentissage total:

25m

Vitesse maximale:

350 m/sec

Points de santé

Bouclier:

250

Blindage:

350

Coque:

250

Total:

850

Bonus:

Bonus de frégate amarr (par niveau de compétence)

  • Augmente de 7,5 % la puissance des sondes de scanner principales et de combat
  • Réduit de 5 % la durée du Récupérateur

Bonus de rôle:

  • Augmente de 5 la puissance du virus des analyseurs de reliques et des analyseurs de données

Équipements - Magnate

  • Academy Magnate
  • AIR Amarr Explorer

Activités

Projet de compétences certifié

EXPLORATEUR

Chasseur de trésor

À propos

Frégate

Heron

Frégate

Imicus

Magnate | EVE Online

Magnate

The Magnate-class frigate is one of the most decoratively designed ship classes in the Amarr Empire, considered to be a pet project for a small, elite group of royal ship engineers for over a decade. The frigate's design has gone through several stages over the past decade, and new models of the Magnate appear every few years.

Originally conceived as a VIP transport for Imperial heads of state, senior officials, and religious figures, the Magnate was designed as a ceremonial vessel for official state use, with production restricted to limited numbers for this purpose alone. But with time, the blueprint of this vessel was eventually re-engineered into a standard frigate-class vessel, which has developed a strong reputation as a particularly effective scouting and scanning platform.

While exploration-focused Tech I frigates as a whole provide bonuses to Scan Probe strength, Relic and Data Analyzer potency, and Salvager duration, the Magnate claims the best defenses in the group, as well as a rack of four low slots – in addition to having the largest cargohold of any frigate. This ship makes an ideal level 1 and 2 Distribution Mission runner, alongside being very potent for probing cosmic signatures and collecting materials from Data and Relic sites.

Ship info:

Empire:

Amarr

Class:

Standard Frigate Ship

Required Skills:

Amarr Frigate I (16 Min)

Spaceship Command I (8 Min)

Total training time:

25m

Max Speed:

34 m/sec

Health Points

Shield:

250

Armor:

350

Hull:

250

Total:

850

Bonuses:

Amarr Frigate Bonuses (Per skill level)

  • 7.5% bonus to Core and Combat Scanner Probe strength
  • 5% reduction in Salvager duration

Role Bonus:

  • 5+ bonus to Relic and Data Analyzer virus strength

Fits - Magnate

Academy Magnate

This fit provides a strong foundation for exploration, covering all the basics of exploration – including Relic and Data Analyzers, a Probe Launcher and Probes, rigs for increasing their scanning power, and a Microwarpdrive, Inertia Stabilizers, and Nanofiber Internal Structures for mobility.

High Slots
Core Probe Launcher I
Core Probe Launcher I
x 1
Salvager I
Salvager I
x 1
Medium Slots
Data Analyzer I
Data Analyzer I
x 1
Relic Analyzer I
Relic Analyzer I
x 1
5MN Quad LiF Restrained Microwarpdrive
5MN Quad LiF Restrained Microwarpdrive
x 1
Low Slots
Type-D Restrained Inertial Stabilizers
Type-D Restrained Inertial Stabilizers
x 2
Type-D Restrained Nanofiber Structure
Type-D Restrained Nanofiber Structure
x 2
Rigs
Small Gravity Capacitor Upgrade I
Small Gravity Capacitor Upgrade I
x 2

Activities

Certified skill plan

Explorer

Treasure Hunter

Related

Frigates

Heron

Frigates

Imicus