Rifter | EVE Online

Rifter

Rapide et destructeur, le Rifter fait partie des plus fameux vaisseaux du monde d'EVE. Ses premiers états de service remontent en effet à une époque où la République minmatar n'était encore qu'une utopie dans l'esprit des opposants à l'Empire amarr.

Le Rifter est une puissante frégate de combat capable de rivaliser facilement avec les meilleures frégates existantes. Il a subi de nombreuses transformations radicales depuis son inauguration lors de la rébellion minmatar. Il possède un grand éventail de capacités offensives, ce qui en fait un adversaire aussi imprévisible que dangereux.

Frégate parmi les plus iconiques de New Eden, le Rifter s'appuie sur sa puissance de feu et son application, avec des bonus à la cadence de tir et à la portée de déperdition des tourelles à projectiles. Ses faiblesses en défense sont compensées par sa vitesse, avantage non négligeable afin de rester rapide tout en embarquant un système de post-combustion pour rester discret. Autant d'atouts permettant d'éviter les attaques ennemies.

Infos sur le vaisseau:

Empire:

Minmatar

Classe:

Frégate

Compétences requises:

Frégate minmatar I (16m)

Pilotage de vaisseau I (8m)

Temps d'apprentissage total:

25m

Vitesse maximale:

365 m/sec

Points de santé

Bouclier:

450

Blindage:

450

Coque:

350

Total:

1250

Bonus:

  • Augmente de 5 % la cadence de tir des petites tourelles à projectiles
  • Augmente de 10 % la déperdition des petites tourelles à projectiles

Équipements - Rifter

  • Minmatar - Soldier of Fortune
  • AIR Minmatar Enforcer

Activités

Projet de compétences certifié

MERCENAIRE

CHASSEUR DE MILICE

Projet de compétences certifié

MERCENAIRE

PIRATE

À propos

Frégates

Magnate

Frégate

Heron

Rifter | EVE Online

Rifter

With a service record dating back to a time when the Minmatar Republic as it is known today was only a pipe dream in the minds of those who opposed the Amarr Empire, the Rifter is a nimble and hard-hitting ships with a storied history in the world of EVE.

The Rifter is a very powerful combat frigate and can easily tackle the best frigates out there. It has gone through many radical design phases since its inauguration during the Minmatar Rebellion. The Rifter has a wide variety of offensive capabilities, making it an unpredictable and potent adversary.

Perhaps the most iconic frigate design in New Eden, the Rifter focuses on sheer damage output and application – with bonuses to both the rate of fire and falloff range of Projectile turrets. What it lacks in defense, however, is made up for in sheer speed, which can be taken advantage of when fitting an Afterburner to maintain a high speed while keeping the ship’s signature low – thus decreasing its chance to be hit by enemy weapons.

Ship info:

Empire:

Minmatar

Class:

Standard Frigate Ship

Required Skills:

Minmatar Frigate I (16m)

Spaceship Command I (8m)

Total training time:

25m

Max Speed:

365 m/sec

Health Points

Shield:

450

Armor:

450

Hull:

350

Total:

1250

Bonuses:

  • 5% bonus to Small Projectile Turret rate of fire
  • 10% bonus to Small Projectile Turret falloff

Fits - Rifter

  • Minmatar - Soldier of Fortune
  • AIR Minmatar Enforcer

Activities

Certified skill plan

Soldier of Fortune

Faction Militia

Certified skill plan

Soldier of Fortune

Pirate

Related

Frigates

Magnate

Frigates

Heron