Tout Le Monde Commence Quelque Part | EVE Online

TOUT LE MONDE COMMENCE QUELQUE PART

Il y a un début pour tout le monde. EVE utilise un système de points de compétence accumulés avec le temps. Certaines compétences permettent d'augmenter la maîtrise de divers armements, tandis que d'autres sont utiles pour conclure de meilleures affaires sur les marchés locaux. Avec plus de 400 possibilités différentes, l'ampleur du champ d'action peut impressionner. Cependant, avec plus de 400 options différentes, il peut être difficile de décider sur quelles compétences se concentrer.

Heureusement, le programme de formation des capsuliers mettra à votre disposition une multitude de conseils pour vous donner le coup de pouce initial. Pendant les premières heures, le PFC vous présentera diverses mécaniques de jeu, y compris votre premier projet de compétences. Les projets de compétences vous permettront de planifier à l'avance votre apprentissage de compétences, de fixer des paliers pour vos objectifs, et de partager vos projets de compétences avec les autres capsuliers.

Partez sur de bonnes bases avec un projet de compétences certifié en consultant le panneau de compétences en jeu. Des projets de compétences prédéfinis sont disponibles pour les quatre carrières d'EVE Academy : explorateur, exécuteur, industriel et mercenaire. Choisissez votre voie et plongez dans le projet pour découvrir ce que vous pouvez accomplir !

Pour en savoir plus sur l'implémentation de projets de compétences efficaces, consultez le Projet de compétences abrégé d'EVE University ou l'une des options du Brave Dojo. Vous ne savez toujours pas à quoi vous entraîner ? Consacrez un peu de votre temps d'apprentissage à la « Magic 14 ». Ces compétences sont applicables à presque tout ce que vous faites dans EVE.

En tant que clone Alpha, vous avez également la possibilité d'optimiser votre vitesse d'apprentissage grâce à un injecteur Alpha journalier ! Si vous souhaitez pousser vos compétences encore plus loin, vous pouvez simplement passer au statut de clone Omega afin de doubler votre vitesse d'apprentissage.

Vous pouvez également consulter en jeu l'Agence, les événements et les activités auxquels participer pendant que vos compétences progressent. De nouveaux événements saisonniers sont fréquemment lancés, vous proposant des défis stimulants et des récompenses conséquentes à récupérer immédiatement ! Suivez aussi votre progression au moyen du tracker d'activité, afin d'organiser votre parcours de capsulier, en définissant un plan d'action parmi toutes les éventualités offertes dans New Eden.

Everyone Starts Somewhere | EVE Online

Everyone starts somewhere

Everyone starts somewhere. EVE uses a system of Skill Points earned over time. Some may increase your proficiency with various weapon systems and others may help negotiate better deals on the local market. However, with over 400 different options it really can be a daunting task to know which skills to invest in.

Fortunately, there’s plenty of guidance provided through the Capsuleer Training Program to give you that initial push. Through your first few hours, the CTP will introduce you to various game mechanics including your very first Skill Plan. Skill Plans are a way for you to map out your skill training in advance, set milestones you want to aim for, and share Skill Plans with fellow Capsuleers.

Start out strong with a certified Skill Plan by checking the Skills panel in-game. Premade Skill Plans are available for all four Academy pathways: Explorer, Enforcer, Industrialist, and Soldier of Fortune. Pick your path and delve into the Plan to discover what you can achieve!

For more information on effective training plans, check out EVE University's Short Skill Plan or one of the options from the Brave Dojo. Still not sure what to train? Put some training time into the 'Magic 14'. These skills are applicable to almost anything you do in EVE.

As an Alpha Clone you can even boost your training speed with a Daily Alpha Injector and catch up faster! Should you choose to take your skills further, you can easily upgrade to an Omega clone to train at twice the speed.

You might also want to check out The Agency in-game for the latest events and activities to take part in? New seasonal events are frequently introduced, offering exciting challenges and hefty rewards to get stuck into right away! You can also track your progress using the Activity Tracker to plot your growth as a Capsuleer, mapping each action against all the possibilities of New Eden.