Heron | EVE Online

Heron

Conçu exclusivement par l'Ishukone Corporation et immédiatement mis en service par la Caldari Navy en tant que vaisseau d'exploration et de reconnaissance après ses premiers vols d'essai, le Heron excelle aussi bien dans la collecte de renseignements que dans l'acquisition astrométrique.

Capable de déployer trois drones légers et d'en embarquer quatre de plus en réserve, avec en sus la possibilité d'équiper deux modules d'armes hybrides ou de lance-missiles, le Heron est une petite frégate polyvalente. Cela dit, elle ne peut compter sur aucun bonus offensif et ses défenses restent modestes. L'éclairage et le balayage sont ses spécialités.

Si les frégates Tech I spécialisées dans l'exploration proposent des bonus à la puissance de la sonde de balayage, à l'efficacité de l'analyseur de données et de reliques ainsi qu'à la durée du Récupérateur, le Heron embarque cinq emplacements intermédiaires. Cela lui permet d'équiper des modules d'optimisation du balayage, des scanners de soute voire des extenseurs de bouclier en plus d'analyseurs, ce qui en fait la plateforme idéale pour analyser les cibles, qu'il s'agisse de signatures cosmiques ou des autres capsuliers, grâce à ses sondes de balayage de combat et à sa maniabilité en groupe.

Infos sur le vaisseau:

Empire:

Caldari

Classe:

Frégate

Compétences requises:

Frégate caldari I (16 min)

Pilotage de vaisseau I (8 min)

Temps d'apprentissage total:

25m

Vitesse maximale:

340 m/sec

Points de santé

Bouclier:

400

Blindage:

200

Coque:

200

Total:

800

Bonus:

Bonus de frégate caldari (par niveau de compétence)

  • Augmente de 7,5 % la puissance des sondes de scanner principales et de combat
  • Réduit de 5 % la durée du Récupérateur

Bonus de rôle:

  • Augmente de 5 la puissance du virus des analyseurs de reliques et des analyseurs de données

Équipements - Heron

  • Academy Heron
  • AIR Caldari Explorer

Activités

Projet de compétences certifié

EXPLORATEUR

Chasseur de trésor

À propos

Frégates

Magnate

Frégate

Imicus

Heron | EVE Online

Heron

Designed exclusively by the Ishukone Corporation and immediately put into service with the Caldari Navy as a scouring and reconnaissance vessel after completing its flight trials, the Heron excels as an intelligence-gathering and astrometric acquisition platform.

With the ability to field three Light Drones and carry four more in reserve, as well as the option to fit two Hybrid weapon or Missile Launcher modules, the Heron is a versatile little frigate, but has no offensive bonuses nor particularly effective defenses – instead designed to specialize in the fields of scouting and scanning.

While exploration-focused Tech I frigates as a whole provide bonuses to Scan Probe strength, Relic and Data Analyzer potency, and Salvager duration, the Heron boasts a whopping five med slots, allowing it to fit scanning upgrade modules, Cargo Scanners or even Shield Extenders at its pilot’s leisure alongside its Analyzers – making it an ideal platform for scanning down targets, be them Cosmic Signatures or even other Capsuleers, if using Combat Scan Probes and hunting in a group.

Ship info:

Empire:

Caldari

Class:

Standard Frigate Ship

Required Skills:

Caldari Frigate I (16m)

Spaceship Command I (8m)

Total training time:

25m

Max Speed:

340 m/sec

Health Points

Shield:

400

Armor:

200

Hull:

200

Total:

800

Bonuses:

Caldari Frigate Bonuses (Per skill level)

  • 7.5% bonus to Core and Combat Scanner Probe strength
  • 5% reduction in Salvager duration

Role Bonus:

  • 5+ bonus to Relic and Data Analyzer virus strength

Fits - Heron

  • Academy Heron
  • AIR Caldari Explorer

Activities

Certified skill plan

Explorer

Treasure Hunter

Related

Frigates

Magnate

Frigates

Imicus