Fêtez les 17 ans d'EVE avec les évén. Journée des Capsuliers | EVE Online

Célébrez les 17 ans d'EVE

Combats, fêtes et récompenses

PLEX POUR LA BONNE CAUSE, CCP & EVE

À l'occasion du 17e anniversaire d'EVE Online, CCP Hellmar, le PDG de CCP Games, discute avec nous de la situation actuelle d'EVE Online, de CCP Games, de PLEX pour la bonne cause et nous dévoile bien d'autres choses dans ce blog de dév très spécial. Découvrez l'article complet et profitez des célébrations de la Journée des Capsuliers !

En lire plus

Fête de la Journée des Capsuliers

En plus de l'événement Clash de la Journée des Capsuliers, le 17e anniversaire d'EVE Online sera également marqué par des récompenses de connexion quotidienne de la Fête de la Journée des Capsuliers ! Pour couronner le tout, du 5 au 19 mai, les récompenses incluront des SKINS, des tenues, des points de compétence, des filaments et des boosters. Les capsuliers au statut de clone Omega obtiendront des cadeaux Omega de plus grande valeur en plus de toutes les récompenses Alpha.

Vous devez vous connecter au moins 10 jours sur 14 afin de récupérer tous les objets, et les capsuliers souhaitant passer au statut de clone Omega pendant l'événement pourront réclamer de manière rétroactive toutes les récompenses Omega qu'ils ont ratées avant la fin de l'événement.

Abonnez-vous maintenant 

Clash de la Journée des Capsuliers

Afin de célébrer l'anniversaire de la naissance des capsuliers dans New Eden et de s'attirer les bonnes grâces des pilotes indépendants de la galaxie, CONCORD, les Empires et Upwell préparent toute une ribambelle de cadeaux pour les capsuliers. Malheureusement, une attaque à grande échelle du Collectif Triglavian contre leurs centres de production et de recherche menace de perturber les festivités ! CONCORD encourage les capsuliers à partir à la recherche de ces centres envahis afin de repousser les forces triglavian et réclamer des cadeaux supplémentaires.

Des sites de l'événement Clash de la Journée des Capsuliers seront disséminés partout dans New Eden, uniquement accessibles aux croiseurs cuirassés, avec des sites plus avancés dans l'espace de basse sécurité, l'espace de sécurité nulle et la dimension des trous de ver. Se trouveront parmi les récompenses de nouveaux SKINS, des accélérateurs cérébraux à durée limitée, des boosters de cote d'estime et 10 filaments spéciaux de pilote Needlejack également à durée limitée !

Nouveaux SKINS Roadies édition Permaband pour 17 PLEX

Célébrez les 17 ans d'EVE Online en vous emparant des nouveaux SKINS Roadies édition Permaband et refaites une beauté à votre Maller, Moa, Thorax ou Rupture pour seulement 17 PLEX chacun !

L'offre dure jusqu'au 11 mai à 11 h UTC, alors foncez dans le magasin New Eden d'EVE Online et offrez à votre vaisseau le parfait costume d'anniversaire !

Rejoignez la fête

Télécharger
Ou connectez-vous à EVE

Celebrate EVE's 17th Birthday

Combat, celebrations and rewards

PLEX for GOOD, EVE and CCP updates

On the 17th birthday of EVE Online, CCP Hellmar, CEO of CCP Games, discusses the state of EVE Online, CCP Games, PLEX For GOOD and provides updates on much more in this very special dev blog. Check out the full article and enjoy the Capsuleer Day celebrations!

Read More

Capsuleer Day Celebration

The 17th birthday of EVE Online will be marked by daily Capsuleer Day Celebration login rewards! Running from 5 May to 19 May, rewards include SKINs, apparel, Skill Points, Filaments and Boosters, with Omega Clone State Capsuleers receiving all the Alpha rewards, plus bigger and better Omega gifts too.

You must log in on 10 out of 14 days during the event to receive all items, and Capsuleers who upgrade to Omega during the event can retroactively claim all the Omega rewards they missed before the end.

Upgrade now

Capsuleer Day Clash

To commemorate the anniversary of the birth of Capsuleers in New Eden and earn goodwill with the independent pilots of the cluster, CONCORD, the Empires and Upwell are preparing a series of gifts for Capsuleers. However, a large-scale attack from the Triglavian Collective against their joint production and research facilities threatens to disrupt the celebration! CONCORD is requesting that Capsuleers seek out these besieged facilities in order to drive away the Triglavian forces and claim extra gifts.

There will be Capsuleer Day Clash event sites available from 7 May to 20 May throughout New Eden, restricted to allow Battlecruisers only, with more advanced sites all over Lowsec, Nullsec and wormhole space. Rewards will include new SKINs, limited time cerebral accelerators, limited time standings boosters and special limited time 10 pilot Needlejack Filaments!

New Permaband Roadies SKINs for 17 PLEX

Celebrate EVE Online's 17th birthday and grab one of the new Permaband Roadies SKINs for your Maller, Moa, Thorax or Rupture at 17 PLEX each!

The sale will last until 11:00 UTC on 11 May, so head over to EVE Online's New Eden Store and grab your ship the perfect birthday outfit!

Join the celebrations

Download
Or just log into EVE