Eclipse

Perturbation de
l'équilibre du pouvoir

Eclipse Quadrant 2 Trailer

Tempête menaçante et Frappes foudroyantes

Les événements Tempête menaçante et Frappes foudroyantes sont proches ! Ils incluent un lot de récompenses journalières, un événement dans le jeu, ainsi que trois nouveaux vaisseaux EDENCOM incroyables équipés de la dernière technologie Upwell. Les festivités commenceront le 9 juin à 11 h UTC avec les récompenses journalières Tempête menaçante, qui se termineront le 15 juin à 11 h UTC, pour enchaîner directement avec Frappes foudroyantes.

Pensez à bien vous connecter tous les jours et à cumuler des points de compétence, ainsi qu'à commencer au plus tôt l'entraînement de vos pilotes pour bénéficier des nouveaux croiseurs, cuirassés et frégates EDENCOM et de leurs armes impitoyables !

En savoir plus

Le chapitre 3 de l'Invasion est maintenant disponible

Le début du troisième et dernier épisode de l'expansion Invasion triglavian qui nous aura tenus en haleine toute l'année est désormais disponible ! Tandis que la galaxie continuera d'être ébranlée par des événements cataclysmiques dans les semaines et mois à venir, les capsuliers devront prendre des décisions cruciales en choisissant de défendre les Empires de New Eden ou de rallier les rangs de l'énigmatique Collectif Triglavian. Ces choix impacteront directement le déroulement de l'histoire et affecteront inexorablement l'avenir de New Eden, changeant à jamais la vie dans la galaxie !

En savoir plus

Forteresse abandonnée

À partir du 26 mai, dans le cadre du quadrant Eclipse, de nouvelles améliorations seront apportées aux mécaniques de gameplay des structures dans la mise à jour Forteresse abandonnée.

Depuis l'introduction des structures lors de l'expansion Citadelle, des milliers de structures ont vu le jour dans New Eden. Nombre d'entre elles ont été utilisées de diverses manières par les joueurs, certaines structures servant de quartier général, de têtes de pont stratégiques, ou encore d'entrepôts logistiques. Certaines de ces structures ont vu leur utilisation diminuer au fil du temps jusqu'à ne plus être entretenues par leur propriétaire. Ainsi, ces forteresses abandonnées proliférèrent dans l'espace au fur et à mesure que les ambitions, conflits et entrepreneurs s'élevèrent et chutèrent dans New Eden. Nettoyer votre espace souverain en retirant ces structures abandonnées peut s'avérer être une expérience frustrante ; un problème qui a été soulevé aussi bien par la communauté que par le CSM.

En savoir plus

Frappe chirurgicale

La quête d'un écosystème capital sain continue avec d'importantes modifications apportées à la survie du capital, aux modules de résistance, et plus encore dans la mise à jour Frappe chirurgicale, disponible ce mois d'avril ! Comme souligné dans le récent blog sur l'écosystème, nous effectuons d'importantes modifications dans EVE, à la recherche de diversité et de nouvelles options palpitantes pour les pilotes. La mise à jour Frappe chirurgicale alignera plus la survie des capitaux avec le reste de New Eden, réduira la puissance écrasante des logistiques, apportera des ajustements à certaines puissances de longue date dans la méta sous-capitale, et récompensera davantage les tentatives de combat rapproché avec vos ennemis.

En savoir plus

La Journée de la Fédération - Événement terminé

L'événement dédié à la Journée de la Fédération gallente est maintenant disponible ! Un événement de connexion quotidienne se déroule jusqu'au 22 juin à 11 h UTC, durant lequel vous pouvez récupérer des récompenses gratuites. Des défilés de Gallente auront lieu dans certains systèmes, et il y aura même un super rassemblement en jeu organisé par les joueurs !

Récupérez des cadeaux gratuits tels que des tenues de personnage gallente, des feux d'artifice et un lanceur de festival « Quatre Libertés », des SKINS édition Inner Zone Shipping, et des points de compétence. De plus, vous pouvez visiter des sites d'événement de la Journée de la Fédération et assister à des défilés commémoratifs, où vous pourrez participer à des défis quotidiens pour gagner des récompenses de points de compétence.

En savoir plus

Récompenses de la démocratie - Événement terminé

Les élections sont à présent ouvertes pour le 15e Conseil de Gestion Interstellaire (CSM 15), alors exercez vos droits démocratiques et votez pour les candidats qui représenteront le mieux vos intérêts dans New Eden ! Allez donc jeter un œil aux informations sur chacun des candidats et faites votre choix avant le 8 juin à 12 h UTC.

Pour célébrer la période des élections, en plus d'apporter votre soutien à vos candidats favoris dans le CSM 15, vous pourrez également obtenir des cadeaux dans le cadre de l'événement Récompenses de la démocratie qui se déroulera du 1er au 8 juin ! Vous trouverez parmi les récompenses des points de compétence, des boosters, des filaments Needlejack et des navettes édition spéciale sur le thème du CSM.

Les capsuliers au statut de clone Alpha et Omega pourront gagner des cadeaux chaque jour, mais les Omega obtiendront des cadeaux de plus grande valeur en plus de toutes les récompenses Alpha !

Passez à Omega

Chasseurs de compétence abyssaux - Événement terminé

Vous avez adoré le Combo destructeur, raffolé de la Fête des glaces et pris goût à l'événement Les compétences sont juste un moyen de communication. À présent pour le quadrant Eclipse, il est l'heure de retourner explorer l'abîme et d'affronter tout ce qui se dressera sur votre chemin dans ce nouvel événement des Chasseurs de compétence abyssaux !

Connectez-vous entre le 28 avril à 11 h UTC et le 11 mai à 11 h UTC et relevez des défis de plus en plus périlleux à travers lesquels vous devrez détruire des drones de l'abîme, des Drifters, des Sleepers ou des Triglavian dans l'abîme Deadspace pour gagner des points de compétence.

Pour commencer vos défis, dirigez-vous vers le marché régional en jeu et obtenez un filament abyssal, puis activez-le n'importe où dans l'espace et vous serez transporté dans l'abîme Deadspace !

Si certains défis ne sont pas terminés, ils seront réinitialisés lors de la prochaine maintenance. Il n'est également pas nécessaire de faire les défis dans l'ordre.

Bonne chasse de compétence !

Fête de la générosité des capsuliers - Événement terminé

Au cours des différentes campagnes PLEX pour la bonne cause organisées depuis 2005, les joueurs d'EVE ont collecté des fonds au profit d'œuvres de charité pour un montant total de 578 070 $ ! C'est un exploit incroyable pour lequel tous les joueurs d'EVE Online peuvent être fiers. Avec la nouvelle campagne PLEX pour la bonne cause lancée pour soutenir le fonds de solidarité pour la lutte contre la COVID-19, nous voulons nous assurer de remercier en grande pompe notre communauté de capsuliers bienveillants !

La Fête de la générosité des capsuliers aura lieu du 9 au 16 avril, et en vous connectant quatre jours au cours de l'événement, vous obtiendrez des cadeaux ! En tant qu'Alpha, vous pourrez obtenir des SKINS spéciaux Protecteur de frontières, et les clones Omega pourront en plus recevoir avec d'autres SKINS ainsi que des boosters.

Passez à Omega

La chasse - Événement terminé

Pour ouvrir la danse de ce quadrant, la chasse fera son retour le 6 avril, un moment de l'année pendant lequel les capsuliers se lancent dans leur chasse aux œufs annuelle ! Les joueurs partiront à la recherche de capsules qu'il faudra scanner afin d'obtenir l'accès à des sites spéciaux d'événement et de potentiels précieux butins. Cet événement se concentrera sur les vaisseaux de plus petites classes comme les frégates et les destroyers afin que les pilotes moins expérimentés et ayant appris moins de compétences puissent participer. Pendant la chasse, les capsules de joueurs, une fois détruites, pourront libérer leurs implants comme butin ! Alors, à vos capsules !

Eclipse continue

Le quadrant Eclipse se poursuivra avec d'autres surprises, alors revenez jeter un œil ici et sur les pages Facebook et Twitter d'EVE Online pour plus d'infos !

Influencez le dénouement

d'un conflit interstellaire !

Télécharger
Ou connectez-vous à EVE

Eclipse Complete

Zenith will now take you to the height of your power

Go to Zenith - Quadrant 3

Eclipse

Shifting the
balance of power

.

Eclipse Quadrant 2 Trailer

Gathering Storm and Lightning Strikes

The Gathering Storm and Lightning Strikes events are imminent! With them come a series of daily login rewards, an in-game event, plus three thrilling new EDENCOM ships featuring electrifying new Upwell technology. The excitement will begin on 9 June at 11:00 UTC with the Gathering Storm daily login rewards which end at 11:00 UTC on 15 June, leading straight into Lightning Strikes.

Make sure to log in daily and stock up on Skill Points, as well as getting a head start on training the necessary skills to pilot the awesome new EDENCOM Frigate, Cruiser and Battleship, and to wield their fearsome new weapons!

Find Out More

Invasion Chapter 3 Now Live

The start of the third and final installment in the year-long Triglavian Invasion expansion, is now live! As seismic events occur and continue to unfold over the coming weeks and months, Capsuleers will have important decisions to make as they choose between defending the Empires of New Eden or siding with the mysterious Triglavian Collective. These choices will have a direct impact on how the story develops, and will have lasting consequences in New Eden, ensuring that life in the cluster will never be the same again!

Read More

Forsaken Fortress

Coming 26 May, further improvements to the gameplay mechanics of structures will be introduced in the Forsaken Fortress update as part of the Eclipse Quadrant.

Since the introduction of structures with the Citadel expansion, thousands of structures have been built in New Eden. Many of these structures have been used for a variety of purposes by players, with some structures acting as Headquarters, key strategical beachheads, or even as logistical warehouses. For some of these structure deployments, their use may have dwindled over time to the point where they are no longer maintained by their owners. As a result, these forsaken fortresses proliferate in space as ambitions, conflict, and entrepreneurs rise and fall in New Eden. Cleaning up your sovereign space by removing these abandoned structures can be a frustrating experience, a topic that has been brought up by the community and CSM alike.

Find out More

Surgical Strike

The quest for a healthy Capital ecosystem continues with a massive update to Capital survivability, resistance modules, and more in the Surgical Strike update, coming this April!

As outlined in the recent Ecosystem Outlook blog, bold changes are being made across EVE in the search for diversity and new exciting options for pilots. Surgical Strike will bring Capital survivability more in line with the rest of New Eden, reduce the overwhelming power of logistics, make adjustments to some long-standing powerhouses in the Subcapital meta, and begin to establish more payoff for getting up close and personal with your enemies.

Find out More

Liberation Day

The Minmatar Liberation Day event is now live! There is a daily login event running until 11:00 UTC on 12 July where you can claim free rewards. There are also Minmatar parades in selected systems, and there will even be an awesome player-run gathering in-game to check out!

Claim free gifts such as Minmatar-themed character apparel, a Liberation Day Fireworks Crate, Nefantar SKINs, as well as Skill Points. In addition, you can visit special event sites and witness celebratory parades where there will also be daily challenges with Skill Point rewards.

Find Out More

Federation Day - Event Ended

The Gallente Federation Day event is now live! There is a daily login event running until 11:00 UTC on 22 June where you can claim free rewards. There are also Gallente parades in selected systems, and there will even be an awesome player-run gathering in-game to check out!

Claim free gifts such as Gallente-themed character apparel, "Four Freedoms" fireworks and festival launcher, Inner Zone Shipping SKINs, as well as Skill Points. In addition, you can visit special event sites and witness celebratory parades where there will also be daily challenges with Skill Point rewards.

Find Out More

Rewards of Democracy - Event Ended

Voting is now open for the 15th Council of Stellar Management (CSM15), so exercise your democratic right and cast your vote for the candidates you feel best represent your interests in New Eden! Make sure to check out the details on all of the candidates and cast your vote before 12:00 UTC on 8 June.

To celebrate the voting period, alongside voting for your chosen candidates in CSM15, you can also claim free gifts as part of the Rewards of Democracy daily login event running from 1 June to 8 June! Rewards include Skill Points, Boosters, Needlejack Filaments, and CSM-themed special edition shuttles.

Both Alpha and Omega Clone State Capsuleers can claim free gifts daily, with Omegas getting bigger and better rewards as well as being able to claim the Alpha rewards, too!

Upgrade to Omega

Skillers in the Abyss - Event Ended

You loved the Skilling Spree, you loved the Chilling Spree, and you loved Skilling is Just a Means of Communication. Now, as part of the Eclipse Quadrant, it's time to dive back into the depths of the Abyss and take on whatever comes your way with the new Skillers in the Abyss event!

Log in between 11:00 UTC on 28 April and 11:00 UTC on 11 May and accept increasingly deadly daily challenges where you will have to kill either Abyssal Drones, Drifters, Sleepers or Triglavians in Abyssal Deadspace for Skill Point rewards.

To get started on your challenges, head over to the in-game regional market and acquire an Abyssal Filament, then activate it anywhere in space and you'll find yourself in Abyssal Deadspace!

If challenges remain uncompleted, they will be reset at the next downtime. They also do not need to be completed in order.

Happy skilling!

Capsuleer Generosity Celebration - Event Ended

So far, EVE players have raised $578,070 for charity across all PLEX for GOOD campaigns since 2005! This is an incredible feat which all EVE Online players can be proud of. With the newest PLEX for GOOD campaign now activated to support the COVID-19 Solitary Response Fund, thanks must be given to our charitable Capsuleer community!

From 9 to 16 April, the Capsuleer Generosity Celebration will take place, and by logging in on four days during the event, you will receive free gifts! As an Alpha, you can claim special Frontier Safeguarder SKINs, and Omegas will get those and extra SKINs, plus Boosters.

Upgrade to Omega

The Hunt - Event Ended

First up for the Eclipse Quadrant will be the return of The Hunt on 6 April, a time of year when Capsuleers will undertake their now-annual egg hunt! Players will hunt down and scan capsules in order to gain access to special event sites, and potentially valuable drops. This will be an event with smaller ship classes like Frigates and Destroyers as the focus, so pilots with less experience and fewer skills trained can get involved. During The Hunt, player pods will have a chance of dropping their implants as loot when destroyed, so get podding!

Eclipse Continues

The Eclipse Quadrant will continue with more to come, so check back here and on the EVE Online Facebook and Twitter pages for updates!

Influence the outcome

of a star-spanning conflict!

Download
Or just log into EVE