NOUVELLE EXPANSION GRATUITE

UNE EXPÉRIENCE DE SURVIE ET D'EXPLORATION

Télécharger
Télécharger le client d'EVE Online pour Windows et Mac

Nouvelle expansion

Into the Abyss est la toute nouvelle expansion d'EVE Online. Le gameplay de ce nouveau PVE vous entraîne dans une aventure de survie et d'exploration au cœur des mystérieuses profondeurs de l'abîme Deadspace, où vous devrez affronter seul des menaces surgies d'anciens temps !

L'abîme Deadspace

Une aventure inédite et des dangers surgis de temps anciens attendent les joueurs d'EVE Online dans une nouvelle étendue spatiale. Vous pouvez accéder directement à l'abîme Deadspace depuis n'importe quel endroit de New Eden. Explorez ce nouveau contenu PVE solo dans EVE et plongez dans les immensités de l'abîme à la recherche d'extraordinaires récompenses, mais essayez surtout de vous en sortir indemne avec de nouveaux trésors !

Colonies mutaplasmides

Vous aurez la possibilité de rapporter des colonies mutaplasmides de votre voyage dans l'abîme Deadspace. Intégrées à votre équipement, ces biotechnologies mutaplasmides peuvent considérablement améliorer les performances de vos armes et modules. Mais attention, elles peuvent également les réduire ; alors, choisissez soigneusement l'équipement sur lequel les appliquer !

Nouveaux vaisseaux et armes triglavian

Into the Abyss vous offre la possibilité d'obtenir des plans de construction pour vaisseaux de type Triglavian, une frégate, un croiseur et un cuirassé. Ces vaisseaux peuvent être équipés d'un puissant désintégrateur entropique Triglavian unique, que vous trouverez dans l'abîme Deadspace.

En lire plus

Télécharger EVE Online (Windows/Mac)

Télécharger

logo

Free new expansion

Exploration & survival gameplay

Download the EVE client for Windows or Mac

New Expansion

Get even more for free in EVE with the new Into the Abyss expansion. New solo PvE brings survival and exploration gameplay, taking you into the shrouded depths of Abyssal Deadspace, where you'll face ancient threats...alone!

Abyssal Deadspace

New space brings fresh adventure and ancient dangers to all EVE Online players. You can enter Abyssal Deadspace from anywhere in New Eden and access is immediate. Explore this brand new solo PvE feature in EVE and go deeper for the possibility of greater rewards, but try to survive and make it out with any treasure you find!

Mutaplasmid Colonies

You have the opportunity to find and bring back Mutaplasmid colonies from your encounters in Abyssal Deadspace. These Mutaplasmids can be applied to your equipment, potentially enhancing weapon and module performance significantly. They could also reduce the capabilities of your equipment, so choose what you apply them to wisely!

New Triglavian Ships and Weapon

Into the Abyss brings you the possibility of obtaining blueprints to build three new Triglavian-design ships; a Frigate, Cruiser and Battleship. These ships can be fitted with the powerful and unique Triglavian Entropic Disintegrator weapon which you will encounter in Abyssal Deadspace.

Download the EVE client for Windows or Mac