Rejoignez le combat

Faites partie de l'Histoire

Repoussez l'invasion

La différence entre l'espace connu et l'abîme Deadspace sera de plus en plus mince, puisque les systèmes envahis subiront d'étranges effets environnementaux. Les capsuliers devront faire face à une invasion de Triglavian qui débutera le 28 mai et gagnera en intensité dans les jours et les semaines qui suivent. Tout commencera avec des flottes de Triglavian errantes, puis les capsuliers affronteront des conduits Minor et Major, et enfin le site d'expérimentation de l'Arche du monde. New Eden ne sera plus jamais le même, alors assurez-vous de faire partie de l'Histoire !

Nouveaux vaisseaux triglavian menaçants

L'expansion Invasion apporte trois nouveaux vaisseaux triglavian de catégorie Tech II : le Nergal, une frégate d'assaut, le Draugur, un destroyer de commandement et l'Ikitursa, un croiseur d'assaut lourd. Ne vous y trompez pas ! Ils ont beau s'inspirer de vaisseaux triglavian existants, ils établissent une nouvelle norme redoutable pour les vaisseaux d'assaut !

Nouveaux mutaplasmides

La nouvelle expansion inclut également des ajouts au système de mutaplasmide que vous pouvez piller sur les vaisseaux envahisseurs, vous permettant de modifier les modules de vaisseau existants pour les rendre plus puissants ou plus efficaces. En revanche, ce qui ne change pas, c'est le risque de réduction irréversible des attributs !

Mises à jour des déclarations de guerre et de l'Agence

EVE Online: Invasion apporte également de nouvelles itérations au système de déclaration de guerre dans le but de consolider les récentes améliorations ainsi que le nouveau contenu et les améliorations de l'expérience utilisateur dans l'Agence afin de vous aider à avoir accès à du contenu varié et palpitant plus facilement.

Nouvelle bande-annonce cinématique

Regardez l'incroyable nouvelle bande-annonce cinématique d'EVE Online: Invasion, la nouvelle expansion gratuite qui voit les mystérieux Triglavian surgir de l'abîme pour la première fois ! 

EVE Pulse - Caractéristiques de la nouvelle expansion Invasion

L'Invasion triglavian débarque, et EVE Pulse avec ! Découvrez les caractéristiques de la nouvelle expansion, dont les attaques triglavian toujours plus nombreuses, la bêta ouverte optionnelle pour le client EVE 64 bits, de nouveaux vaisseaux triglavian et des mutaplasmides inédits. Vous en apprendrez plus sur les changements du système de déclaration de guerre et sur l'Agence 3.0, ainsi que sur les événements du EVE Invasion World Tour !

Rejoignez le combat et

faites partie de l'Histoire

logo

Join the Fight

Be a part of unfolding history

Fight the Invasion

The lines between known space and Abyssal Deadspace will be blurred, with invaded systems exhibiting strange environmental effects. Capsuleers will have to contend with an invasion by the Triglavians that starts on 28 May and intensifies during subsequent days and weeks. It will begin with roaming fleets of Triglavians, then escalate to Capsuleers fighting in Minor and Major Conduits and finally the World Ark Proving Ground. New Eden will never be the same again, so make sure you are a part of this unfolding history!

Ferocious New Triglavian Ships

The Invasion expansion introduces three new Triglavian ships in the Tech II category. The Nergal Assault Frigate, Draugur Command Destroyer and Ikitursa Heavy Assault Cruiser may be based on existing Triglavian vessels, but make no mistake, they set a ferocious new standard for assault craft!

New Mutaplasmids

The new expansion also boasts additions to the Mutaplasmid system that you can loot from invading ships, allowing you to modify existing ship modules to make them more powerful or efficient, but just as before, you risk irreversible attribute reduction too!

Updates to War Decs and the Agency

EVE Online: Invasion also brings further iterations to the War Declaration system that will consolidate recent improvements, as well as adding content and user experience improvements to The Agency, helping you to access varied and exciting content more easily.

New Cinematic Trailer

Watch the amazing new cinematic trailer for EVE Online: Invasion, the free new expansion that sees the mysterious Triglavians emerge from the Abyss for the first time!

EVE Pulse - New Invasion Expansion Features

The Triglavian Invasion is here, and so is EVE Pulse! Learn about the new expansion features, including the escalating Triglavian attacks, opt-in Open Beta for the 64-bit EVE client, new Triglavian ships and new Mutaplasmids. There's also info on the changes to the War Declaration system and The Agency 3.0, as well as EVE Invasion World Tour events!

Join the Fight and

Be Part of History