EVE Online : Onslaught, la nouvelle expansion gratuite du meilleur MMO spatial qui soit | EVE Online

Nouvelle expansion - Jouez gratuitement

Nouveaux mécanismes de jeu en co-op et PVP

Nouvel abîme Deadspace en PVP

Combattez pour remporter des récompenses triglavian

Prenez part à des combats en un contre un dans le ténébreux abîme Deadspace afin d'avoir une chance de déverrouiller une cache remplie de récompenses triglavian ! La compétition sera rude, donc assurez-vous que votre vaisseau soit suffisamment équipé !

Encore plus de vaisseaux triglavian 

Un nouveau destroyer et un nouveau croiseur cuirassé 

Le lancement de l'expansion EVE Online : Onslaught marque l'arrivée de deux vaisseaux triglavian inédits dans l'univers de New Eden. Le Kikimora (destroyer) et le Drekavac (croiseur cuirassé) viennent s'ajouter à l'armada des redoutables vaisseaux triglavian que vous pouvez construire et piloter. C'est une puissance de feu imposante qui viendra gonfler le prestige de votre flotte. 

Nouvelles structures créées par les joueurs

Portail interstellaire, Brouilleur cynosural et Balise cynosurale

L'expansion inclut aussi trois nouvelles structures de navigation d'Upwell qui offrent de superbes effets visuels. Vous pourrez les construire et les utiliser, l'objectif étant qu'elles finissent par remplir le rôle de certaines des technologies obsolescentes des bases stellaires. Ces trois structures sont : le Portail interstellaire Ansiblex, la Balise cynosurale Pharolux et le Brouilleur cynosural Tenebrux.

Nouveau tracker d'activité

Vivez encore plus de nouvelles expériences sur EVE

Admirez vos exploits et votre progression dans le monde d'EVE grâce à l'affichage contextualisé du nouveau tracker d'activité. Ce dernier fera bien plus que vous rappeler vos nombreuses prouesses. Il mettra en avant les prochaines étapes de progression, ainsi que les nouveautés à découvrir dans New Eden.

Équipé pour l'abîme

Montages de vaisseaux pour l'abîme Deadspace en co-op

Profitez au maximum du mode co-op en PVE de l'abîme Deadspace qu'apporte la toute dernière expansion, Onslaught, en jetant un coup d'œil à ces vaisseaux et ces montages recommandés. Augmentez vos chances de survie, accédez plus rapidement aux nouveaux éléments du jeu et, qui sait, vous obtiendrez peut-être des récompenses incroyables !

Voir les vaisseaux et les montages

Tour d'horizon des innovations de la nouvelle expansion

Découvrez les nouveautés contenues dans Onslaught

Regardez le Tour d'horizon des innovations d'EVE Online : Onslaught, vous aurez un aperçu phénoménal du mode co-op de l'abîme Deadspace, des nouveaux vaisseaux triglavian, des nouvelles structures de navigation d'Upwell et bien plus encore !

Les streamers d'EVE Online unissent leurs forces pour affronter l'abîme

Regardez les illustres streamers d'EVE que sont Manic Velocity, Rahne et Johnny Splunk tout risquer pour tenter de survivre aux défis du mode co-op en PVE de l'abîme Deadspace.

Nouvelle expansion - Jouez gratuitement

logo

New Expansion - Play it Free

New Co-op and PvP Gameplay

New Abyssal Deadspace PvP

Battle for Triglavian Rewards

Engage in one-on-one combat while in Abyssal Deadspace for the chance to unlock a cache of Triglavian rewards! The competition will be fierce, so make sure you've fitted your ship accordingly!

Even More Triglavian Ships

New Destroyer and Battlecruiser

Two brand new Triglavian ships have been added to New Eden with the EVE Online: Onslaught expansion. The Kikimora (Destroyer) and Drekavac (Battlecruiser) now increase the ranks of fearsome Triglavian vessels that you can build and pilot, adding further firepower and prestige to your fleet.

New Player-made Structures

Jump Gate, Cyno Jammer and Cyno Beacon

The Onslaught expansion also introduces three new Upwell navigation structures with gorgeous effects that you can build and use, intended to replace some of the functionality of outgoing starbase tech. These are the Ansiblex Jump Gate, the Pharolux Cyno Beacon and the Tenebrux Cyno Jammer.

New Activity Tracker

Get even more out of EVE

Enjoy seeing your achievements and progression in EVE displayed in context with the new Activity Tracker. As well as taking pride in your development, the Activity Tracker will also highlight other avenues of progression and gameplay that you can pursue in New Eden.

Fit for The Abyss

Ship fittings for co-op Abyssal Deadspace

Make the most of the new Abyssal Deadspace co-op PvE feature from the latest Onslaught expansion and check out these recommended ships and fittings. Increase your odds of survival, speed up your access to the new gameplay and you might make off with some great rewards!

New Expansion Feature Tour

See What's New in Onslaught

Watch the EVE Online: Onslaught Feature Tour which includes a breathtaking look at Abyssal Deadspace co-op, new Triglavian ships, Upwell navigation structures and more!

EVE Online Streamers Join Forces & Face the Abyss

Watch as popular EVE streamers Manic Velocity, Rahne and Johnny Splunk risk everything to survive the Abyssal Deadspace co-op PVE feature.

Play the New Expansion