Punisher | EVE Online

Punisher

Beaucoup considèrent le Punisher comme étant l'une des frégates amarr les plus pratiques et efficaces. Comme l'indique clairement son armement lourd, le Punisher est avant tout conçu pour les opérations militaires de grande envergure dans lesquelles il peut agir en coordination avec d'autres vaisseaux militaires de grande taille. Mais grâce à sa puissance de feu, il est aussi tout à fait capable de fendre les défenses d'ennemis imprudents.
Tout comme les frégates de combat Tech I les plus défensives de l'Empire amarr, le Punisher octroie des bonus aussi bien aux armes à énergie qu'à la résistance aux dégâts de son blindage. Ainsi, s'il n'est pas le plus dévastateur de son type, il est idéal pour les activités requérant de l'endurance, comme les missions de sécurité de niveau 1 ou l'accompagnement d'autres frégates.
S'il n'octroie pas de bonus aux dégâts ou à l'application de ses tourelles, le Punisher dispose néanmoins de 4 points de fixation de tourelle, pour une utilisation optimale de n'importe quelle arme fixée sur la coque. Il n'est donc pas rare de voir des blasters et autres canons automatiques en action sur cette frégate.

Infos sur le vaisseau:

Empire:

Amarr

Classe:

Frégate

Compétences requises:

Frégate amarr I (16m)

Spaceship Command I (8m)

Temps d'apprentissage total:

25m

Vitesse maximale:

355 m/sec

Points de santé

Bouclier:

350

Blindage:

500

Coque:

450

Total:

1300

Bonus:

Bonus de frégate amarr (par niveau de compétence)

  • Réduit de 10 % le coût d'activation des petites tourelles à énergie
  • Augmente de 4 % toutes les résistances de blindage

Équipements - Punisher

  • AIR Amarr Soldier of Fortune
  • AIR Amarr Enforcer

Activités

Projet de compétences certifié

MERCENAIRE

CHASSEUR DE MILICE

Projet de compétences certifié

MERCENAIRE

PIRATE

À propos

Frégates

Magnate

Frégate

Heron

Punisher | EVE Online

Punisher

The Punisher is considered by many to be one of the most practical and effective of all Amarr frigates. As evidenced by its heavy armaments, the Punisher is mainly intended for large-scale military operations, acting in coordination with larger military vessels. With its damage output, it is also perfectly capable of punching its way right through unwary opponents.

As the more defensive option of the Amarr Empire’s combat Tech I frigates, the Punisher provides bonuses to both Laser Weaponry and its own armor’s base damage resistances. As such, while it may not deal the most damage on its own, it is ideal for activities requiring endurance – such as level 1 Security Missions, or flying in gangs with other frigates.

While it may not give its pilot as many bonuses to weapon functionality as its counterpart, the Tormentor, the Punisher's 4 turret slots - alongside the fact that its bonus to Lasers only applies to their activation cost, means that any kind of turret may be effectively utilized by the hull, in the right situation. Blasters or even Autocannons may be seen in use on this frigate on occasion.

Ship info:

Empire:

Amarr

Class:

Standard Frigate Ship

Required Skills:

Amarr Frigate I (16m)

Spaceship Command I (8m)

Total training time:

25m

Max Speed:

355 m/sec

Health Points

Shield:

350

Armor:

500

Hull:

450

Total:

1300

Bonuses:

Amarr Frigate Bonuses (Per skill level)

  • 10% reduction in Small Energy Turret activation cost
  • 4% bonus to all armor resistances

Fits - Punisher

  • Amarr – Punisher
  • AIR Amarr Enforcer

Activities

Certified skill plan

Soldier of Fortune

Faction Militia

Certified skill plan

Soldier of Fortune

Pirate

Related

Frigates

Magnate

Frigates

Heron