Sponsored byCorsair

Regardez toute l'action

Soyez présent pour chaque étape de l'Invasion World Tour et regardez les diffusions de chaque événement en direct !

Battez-vous pour la gloire du tournoi mondial

Chaque étape de la tournée mondiale proposera un tournoi éliminatoire, avec à la clé des PLEX et un voyage gratuit chez CCP à Reykjavik afin de prouver votre valeur au combat lors de l'EVE Fanfest 2020 !

Saint-Pétersbourg // EVE Russie

Lieu : Akakao Bar, 4 Mai

Nous nous réjouissons à l'idée de rencontrer l'une des plus grandes et plus passionnées communautés d'EVE en Russie. Nous espérons réunir des joueurs de toute la région au cours d'une journée pleine de réjouissances, d'action spatiale, de sessions menées par des développeurs et de contenu exclusif.

Sidney // EVE Down Under

Lieu: SMC Conference Center, 23-26 Mai

L'EVE Down Under a su rassembler l'esprit de la communauté australienne depuis des années, et nous nous réjouissons à l'idée de ce partenariat avec eux pour un weekend de conférences, de sessions en présence de développeurs, de batailles de vaisseaux et de soirées la tête à l'envers. Avec un peu de chance, les kangourous seront eux aussi au rendez-vous.

Toronto // EVE North

Lieu: Delta Hotel, 23 Juin

Le premier événement officiel de la grande histoire du Canada aura lieu dans la magnifique ville de Toronto, en partenariat avec EVE North, les vaillants organisateurs d'innombrables et régulières rencontres locales. Nous nous réjouissons de montrer aux Canadiens et aux voyageurs venus de la côte est tout ce qu'un événement officiel d'EVE Online a à offrir.

Kimitoön, Finlande // Fanfest Home

LIEU: CHEZ UN JOUEUR, 23 AOÛT

Cet événement sera légèrement différent des autres. Suite à la compétition vidéo Fanfest HOME, nous organiserons une version personnelle et réduite du légendaire Fanfest, directement dans le salon d'un joueur. Bien entendu, tout le monde est invité à regarder cet événement : ce ne serait pas un Fanfest digne de ce nom sans un livestream.

Berlin // G-FLEET

Lieu: Alte Münze, 13-14 Septembre

Billets: en vente dès le 24 mars (pendant le dernier jour d'Evesterdam)

L'équipe du G-Fleet met toujours du cœur à l'ouvrage pour rendre ses événements vraiment exceptionnels, et avec le soutien sans faille de CCP, pas de doute que celui-ci sera « wunderbar ». Le mélange parfait entre communauté passionnée et contenu officiel, le tout au cœur d'une ville formidable.

Las Vegas // EVE Vegas

Lieu: Flamingo, 25-27 Octobre

Le légendaire EVE Vegas ne se présente plus et fera bien entendu partie de la tournée mondiale EVE en 2019, plus grand et plus dingue que jamais.

Londres

Lieu: Indigo at the O2 Arena, 23 Novembre

Billets: en vente dès le 23 août (pendant Fanfest HOME)

Nous connaissons bien la communauté du Royaume-Uni, et il ne fait aucun doute qu'elle répondra présente à Londres pour ce bouquet final, coproduit avec soin avec les organisateurs d'EVE Londres. L'occasion de faire le bilan de 2019, de se tourner vers l'avenir, de faire exploser quelques vaisseaux et de conclure la tournée mondiale par une gigantesque soirée londonienne !

Locations déjà conquises

Amsterdam // EVEsterdam

Lieu: Compagnietheatre, 23-26 Mars

Sponsored byCorsair

Watch All the Action

Be there for every step of the Invasion World Tour and watch the live broadcasts from each event!

Fight for Global Tournament Glory

Each World Tour stop will feature a single elimination tournament where you can win bragging rights, PLEX and a paid trip to CCP’s home in Reykjavik to showcase your prowess in battle at EVE Fanfest 2020!

ST. PETERSBURG // EVE RUSSIA

Venue: Akakao Bar, 4 May

We look forward to connecting with one of EVE's largest and most passionate communities in Russia. We hope to gather players from around the region for a day of merriment, spaceship action, amazing developer-led sessions and exclusive content.

Sydney // EVE Down Under

Venue: SMC Conference Center, 23-26 May

EVE Down Under has harnessed the unique Aussie community spirit for years and we are excited to partner with them for a weekend of presentations, developer sessions, spaceship brawls and upside down partying. We are confident this event will have no downtime.

TORONTO // EVE North

Venue: Delta Hotel, 21-23 June

The first official EVE event in Canada's proud history will take place in beautiful downtown Toronto in partnership with EVE North, the stalwart organizers of countless, regular local meets. We look forward to showing Canadians, and travelers from the eastern seaboard, everything that a proper official EVE Online event has to offer.

Kemiönsaari, Finland // Fanfest Home

Venue: Player's home, 23 August

This event differs slightly from the rest. As a result of the Fanfest HOME video competition, we will host a personal, home-sized version of the legendary Fanfest in a player’s living room. Of course we'll invite everyone else to watch what happens because it wouldn't be a Fanfest without a live stream.

Berlin // G-FLEET

Venue: Alte Münze, 13-14 September

The G-Fleet crew always puts their heart and soul into making their events extra special and with CCP's full backing we're certain this one will be wunderbar. A perfect mix of community passion and official content in the heart of a great city.

Las Vegas // EVE Vegas

Venue: Flamingo, 25-27 October

The legendary EVE Vegas needs no introduction and will of course be part of the EVE World Tour in 2019, bigger and crazier than ever.

London

Venue: Indigo at the O2 Arena, 23 November

Tickets go on sale 23 Aug (During Fanfest at Home)

If we know the UK community, they will no doubt flock to London for this epic finale, closely co-produced with the EVE London organizers. We'll look back at 2019, look at what's ahead, blow up some spaceships and conclude the World Tour with a massive London party!

Locations Already Conquered

Amsterdam // EVEsterdam

Venue: Compagnietheatre, 23-24 March