Lancez-vous dans EVE Online

Votre guide pour bien démarrer à New Eden

Commencer à jouer à EVE

Faites vos premiers pas dans EVE Online avec assurance en regardant ce didacticiel. Il inclut des informations sur la création de personnages, sur « Aura » (votre IA à bord), sur la progression et sur les voies que vous pouvez emprunter dès vos débuts. Les agents d'orientation et l'Agence vous aideront à découvrir les nombreuses manières de lancer votre propre aventure intergalactique !

Battez-vous, explorez, devenez riche, et plus encore

Ce que vous faites dans New Eden ne tient qu'à vous. Le vaste bac à sable d'EVE vous laisse le choix entre de nombreuses professions et activités, comme le combat, l'extraction minière, l'exploration et les affaires. L'entraînement de compétences est la clé d'un style de jeu personnalisé selon vos désirs. C'est un processus passif, qui continue même lorsque vous ne jouez pas. Partez à l'aventure et découvrez de nouvelles façons de développer votre personnage, n'hésitez pas à changer de rôle et à vous réinventer à votre gré.

Comment gagner des ISK dans EVE Online

Si vous souhaitez apprendre les meilleures façons de gagner des ISK dans EVE Online et vous enrichir dans le premier MMO spatial au monde, vous avez frappé à la bonne porte ! New Eden regorge d'opportunités, tant pour les novices que pour les vétérans. La chasse aux PNJ, les missions, l'échange sur le marché, l'extraction minière, la production et même la piraterie ainsi que l'intimidation sont toutes des méthodes avec lesquelles les joueurs peuvent amasser des ISK et atteindre leurs buts dans EVE.

PACK BRONZE

Prenez un départ détonnant sur EVE avec le pack Bronze et bénéficiez d'une accélération de votre apprentissage de compétences, de PLEX à dépenser et d'options de personnalisation !

  • 250 000 points de compétence à utiliser pour votre apprentissage de compétences
  • 60 PLEX à dépenser ou à vendre en jeu contre des millions d'ISK
  • Combinaisons d'expédition SOE
  • SKINS de vaisseaux
Afficher les détails du pack

Armez et équipez votre vaisseau

Dans EVE, vous pouvez piloter des centaines de vaisseaux. Des petits appareils agiles aux vaisseaux polyvalents de taille moyenne, en passant par les redoutables vaisseaux de guerres et cargos colossaux. Chacun possède ses propres avantages et rôles, mais ils sont tous personnalisables, et c'est vous qui décidez comment les équiper et les armer. Regardez cette vidéo pour en savoir plus sur l'équipement des vaisseaux pour un effet maximal !

Rejoignez une corporation : apprenez les ficelles du métier

Découvrez les avantages que les corporations gérées par les joueurs peuvent vous apporter EVE Online, comme Aideron Robotics, Brave Newbies Inc, l'EVE University, Karmafleet, Malevelon Roe Industries [MALRO], Pandemic Horde, Signal Cartel, par exemple, qui vous aidera à vous lancer. Vous pouvez même vous associer avec d'autres joueurs d'EVE et former vos propres corporations afin d'enrichir votre expérience, apprendre des nouvelles facettes de gameplay et partager vos aventures et vos richesses.

Didacticiel vidéo du marché

L'envergure et le degré de contrôle dont disposent les joueurs sur le marché en jeu unique d'EVE sont inégalés. C'est là que bat le cœur de New Eden. Les joueurs sont responsables de la production de presque tous les objets mis sur le marché ! Découvrez cette vidéo pour en savoir plus sur les bases du commerce dans EVE.

Lancez-vous dans EVE Online dès maintenant

Get Started in EVE Online

Your guide to starting life in New Eden

Starting Out in EVE

Take your first steps in EVE Online with confidence after watching this tutorial, including information on character creation, your on-board AI "Aura", progression and the paths you can take when you start out. Career Agents and The Agency will help you discover the many ways in which you can embark on your own personal space adventure!

Fight, Explore, Earn Wealth and More

What you do in New Eden is entirely up to you. EVE’s immense sandbox gives you the opportunity to choose between multiple activities, such as combat, mining, exploration and business. The key to this unique customization of your playstyle is skill training. This is a passive process, and it continues whether you are in or out of game. So be adventurous and explore new avenues of development for your character, as you can always change role and reinvent yourself if desired.

How to Make ISK in EVE Online

If you want to learn the best ways to make ISK in EVE Online, and find wealth in the world's #1 spaceship MMO game, then this is the video guide for you! Opportunities exist everywhere in New Eden for both rookies and veterans. Hunting NPCs, mission running, trading and playing the market, mining, manufacturing, even piracy and intimidation are all methods that players can use to amass ISK and realize their goals in EVE.

Bronze Pack

Start life strongly in EVE and stand out with the Bronze Pack, giving you a skill training boost, PLEX to spend, and customization options:

  • 250,000 Skill Points to put towards skill training
  • 60 PLEX to spend or sell in-game for millions of ISK
  • SOE Expeditionary Suits
  • Ship SKINs
View Pack Details

Arm and Equip Your Ship

There are hundreds of ships to fly in EVE. Everything from small nimble craft and versatile mid-range vessels, to formidable warships and colossal freighters. Each has advantages and suited roles, but all are completely customizable as you decide how to equip and arm them. Watch this video to learn more about how to fit your ships for maximum effect!

Join a Corp - Learn the Ropes

Discover the benefits of joining a player-run corporation in EVE Online, such as Aideron Robotics, Brave Newbies Inc, EVE University, Karmafleet, Malevelon Roe Industries [MALRO], Pandemic Horde or Signal Cartel which can help you get started. You can even band together with other players in EVE and form your own corporations where you can enrich your experience, learn new elements of gameplay, and share your wealth and goals.

Market Tutorial Video

EVE's unique in-game market is unprecedented in scale and degree of player control. It is the beating heart of New Eden. Players are responsible for the manufacture of almost everything you can buy or sell! Check out this video to learn the basics of trading in EVE.

Get Started in EVE Now