Saison des compétences - Obtenez des points de comp. gratuits | EVE Online

Évén. : Saison des compétences

Face à l'Invasion : points de comp. gratuits

Que faire avec tous ces points de compétence ?

Les nouveaux joueurs pourraient bien se demander quelles compétences améliorer avec tous ces points de compétence bonus. La Magic 14 est une liste de quatorze compétences fondamentales qui s'appliquent à chacun des vaisseaux pilotables dans EVE, qu'il s'agisse d'une navette ou d'un titan. Pour un nouveau personnage, il est important de maîtriser chacune de ces compétences aussi tôt que possible, surtout si vous n'avez pas encore décidé vers quel style de jeu vous orienter.

Voir les compétences fondamentales

Weekend de points de compétence bonus - ÉVÉNEMENT TERMINÉ

New Eden a besoin de votre aide pour combattre les Triglavian ! Connectez-vous chaque jour du 23 au 26 août pour recevoir des points de compétence gratuits en récompense. Recevez jusqu'à 75 000 points de compétence en tant que pilote Alpha ou jusqu'à 250 000 points en tant que pilote Omega. Améliorez vos capacités de combat, obtenez de meilleurs vaisseaux et armements et défendez New Eden !

Passez à Omega

Combo destructeur - ÉVÉNEMENT TERMINÉ

Répondez à l'appel aux armes de CONCORD en combattant les Triglavian et d'autres ennemis. Obtenez autant de points de compétence que possible en détruisant n'importe quels PNJ à New Eden lors du Combo destructeur, du 24 juillet au 21 août ! Les récompenses varient : de 10 000 points de compétence par destruction à une récompense plus rare de 50 000 points de compétence si vous réalisez plus de destructions lors d'un défi. Utilisez ensuite ces points pour développer les compétences nécessaires au pilotage de vaisseaux plus grands et plus efficaces doté d'un armement avancé.

Points de comp. gratuits - ÉVÉNEMENT TERMINÉ

Connectez-vous chaque jour au cours de la Semaine des points de compétence bonus et obtenez des points de compétence gratuits du 17 au 25 juillet ! Les pilotes Alpha pourront obtenir jusqu'à 200 000 points de compétence, mais si vous choisissez de passer au statut Omega, vous pourrez amasser jusqu'à 650 000 points de compétence et obtenir des accélérateurs cérébraux au cours de l'événement ! Utilisez vos points pour développer les compétences nécessaires au pilotage de vaisseaux plus grands et plus efficaces, avec un armement avancé.

Passez à Omega

Amassez des points de

compétence et entraînez-vous !

logo

Season of Skills: Event Series

Get free Skill Points to fight the invasion

Bonus Skill Point Weekend - Live now!

New Eden needs you to fight back against the Triglavians, so log in every day between 23 - 26 August and claim your free Skill Point rewards! Get up to 75,000 Skill Points as an Alpha, and up to 250,000 Skill Points as an Omega. Advance your combat capabilities, get better ships, weaponry, and defend New Eden!

What to do with all these Skill Points?

With all these bonus Skill Points new players might be wondering what they should train. The Magic 14 is a list of fourteen fundamental skills which apply to every single ship that a player can pilot in EVE, from a shuttle to a titan. Each of these skills is worthwhile for a new character to train as early as possible, especially if they haven't decided what type of play style they may be interested in pursuing yet.

Skilling Spree - EVENT ENDED

Answer CONCORD's call to arms by fighting the Triglavians and various other foes. Gain as many Skill Points as you can during the Skilling Spree between 24 July and 21 August for destroying any NPC in New Eden! Get rewards ranging from 10,000 Skill Points for one kill, to the rarer 50,000 Skill Points for more kills per challenge. Then, use those Skill Points to train essential skills for piloting bigger, better ships with advanced weaponry.

Bonus Skill Point Week - Event Ended

Log in every day throughout Bonus Skill Point Week and get free Skill Points between 17 and 25 July! As an Alpha pilot you can claim up to 200k Skill Points, but upgrade to Omega and you can claim up to 650k Skill Points throughout the event, as well as Cerebral Accelerators! Use your Skill Points to train essential skills needed for piloting bigger, better ships with more advanced weaponry.

Claim your Skill Points

and train up!