Horreurs d’Halloween d'EVE

Obtenez des cadeaux chaque jour, des points de compétence gratuits, des SKINS et bien plus

Horreurs d'Halloween quotidiennes

Connectez-vous chaque jour pour obtenir des récompenses gratuites comme des points de compétence, des SKINS édition limitée et bien plus du 28 octobre à 11 h (UTC) au 3 novembre à 11 h (UTC) ! Passez à Omega pour obtenir des récompenses en édition limitée encore plus intéressantes ainsi que des récompenses Alpha. Passez Omega au cours de l'événement et vous recevrez rétroactivement les récompenses Omega que vous aviez manquées.

Un bonbon ou un sort

Cette année, ceux qui appareillent pour Halloween vont faire un massacre : du 30 octobre à 11 h (UTC) au 6 novembre à 11 h (UTC), pour chaque vaisseau de joueurs détruit à New Eden, le butin peut être constitué à 100 % de modules ou de cargaisons !

Intercepteurs hurlants

En cette saison terrifiante, gare aux meutes de loups sauvages ! Avec la mise à jour des intercepteurs de combat d'EVE Online du 30 octobre, attendez-vous à plus de dégâts, plus de montages et toujours plus de raisons de risquer votre vie pour un bonbon... ou un sort !

Amassez des points de

compétence et montrez votre style mortel !

Télécharger
Ou connectez-vous à EVE

EVE's Halloween Horrors

Get Free Skill Points, Daily Gifts, SKINs & More

Daily Halloween Horrors

Log in daily to EVE and get free rewards such as Skill Points, limited SKINs and more from 11:00 UTC on 28 October to 11:00 UTC on 3 November! Upgrade to Omega and get even better, more limited rewards, as well as the Alpha rewards. You can even go back and claim the Omega gifts you have missed retroactively if you upgrade after it starts.

Trick or Treat

This Halloween it definitely pays to undock and go on a spine-chilling rampage as you can get 100% module and cargo drops from any player-owned ship that you destroy in New Eden from 11:00 UTC on 30 October to 11:00 UTC on 6 November!

Howling Interceptors

Beware of roaming wolf packs at Halloween! An upgrade to Combat Interceptors in EVE Online on 30 October will mean more damage, more fittings and more reason to jump into these ships for some Trick or Treat action!

Claim your Skill Points

and Dress to Kill!

Download
Or just log into EVE